Concours de Manoeuvre 2012

Concours de Manoeuvre : Les Jeunes Sapeurs Pompiers de Landstuhl seront présents le 21 avril 2012

Programme Concours de Manoeuvre

Les JSP de Landstuhl et de Kindsbach au Concours de Manoeuvre

Les JSP de Landstuhl présents le 21 avril

Dans le cadre de ce 10ème Anniversaire de notre section, les JSP de Landstuhl, ville jumelée avec la ville de Pont-à-Mousson dont le 45ème anniversaire sera également célébré cette année, participeront à la fête le 21 avril.

Une réunion a eu lieu en mairie le mercredi 22 février afin de définir les modalités et l'organisation de leur venue en presente de Mr Alain Almasio, adjoint au maire de Pont-à-Mousson en charge du jumelage et de la délégation de Landstuhl dont Mr Thomas Pletsch, 1er Adjoint mais également Chef des pompiers de Landstuhl.

Débuts des démarches

Depuis ce début d'année l'organisation commence à ce mettre en action avec la recherche de partenaires pour cette manifestation et la création de la maquette de l'affiche de celle-ci. L'affiche évolue en fonction de l'arrivée de nouvceaux partenaires dont le logo est incorporé à celle-ci.

Candidature

La section des Jeunes Sapeurs Pompiers s'était portée candidate pour l'organisation du Concours de Manoeuvre Départemental JSP 2012: Une bonne manière de fêter son 10ème Anniversaire.

Date de dernière mise à jour : 30/11/2013